Aller au contenu principal
Fermer

Uber vise un gain d'un milliard de dollars grâce à son expansion européenne en 2026
information fournie par Reuters 16/02/2026 à 03:08

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

(Mises à jour avec modification des sources tout au long du texte)

Uber UBER.N prévoit d'étendre son activité de livraison de repas à sept nouveaux marchés européens en 2026, en lançant des services sur des marchés tels que la République tchèque , la Grèce et la Roumanie, a déclaré dimanche un porte-parole de la société à Reuters.

L'expansion permettra également à Uber d'entrer en Autriche, au Danemark, en Finlande et en Norvège. La société s'attend à ce que ce mouvement génère un milliard de dollars supplémentaires en réservations brutes au cours des trois prochaines années.

"Nous constatons une forte demande de la part des commerçants et des consommateurs pour la plateforme Uber - et nous pensons qu'il est temps de relever la barre, de bousculer les choses et d'offrir une meilleure valeur dans toute la catégorie", a déclaré Susan Anderson, responsable mondiale des livraisons d'Uber.

En début de semaine, Uber a accepté d'acquérir , la branche livraison de la société turque Getir, auprès de l'actionnaire de contrôle émirati Mubadala, renforçant ainsi sa présence en Turquie.

Les projets d'expansion d'Uber ont d'abord été rapportés par le Financial Times.

Valeurs associées

69,980 USD NYSE -1,67%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le chef de la diplomatie américaine Marco Rubio (d) accueilli par le vice-ministre hongrois des Affaires étrangères, Levente Magya, à son arrivée à l'aéroport de Budapest, en Hongrie, le 15 février 2026 ( POOL / Alex Brandon )
    information fournie par AFP 16.02.2026 07:35 

    Le chef de la diplomatie américaine Marco Rubio achève lundi par la Hongrie une brève tournée en Europe, en soutien au Premier ministre Viktor Orban en difficulté avant des élections prévues en avril. Le président Donald Trump ne fait aucun mystère de sa sympathie ... Lire la suite

  • Vue du bâtiment de la bourse de Milan dans le centre de la ville
    information fournie par Reuters 16.02.2026 07:33 

    par Mara Vilcu Les principales Bourses européennes sont attendues en hausse timide lundi à l'ouverture, alors que ‌débute une nouvelle semaine chargée en résultats d'entreprises et données économiques. D'après les premières indications disponibles, le CAC 40 parisien ... Lire la suite

  • Le ministre des Affaires étrangères iranien Abbas Araghchi, le 18 janvier 2026 à Téhéran ( AFP / ATTA KENARE )
    information fournie par AFP 16.02.2026 07:26 

    Le ministre des Affaires étrangères iranien Abbas Araghchi est arrivé à Genève où doit s'ouvrir un nouveau cycle de négociations avec les Etats-Unis sur le programme nucléaire iranien, a indiqué lundi la télévision d'Etat iranienne. Ce nouveau volet de discussions ... Lire la suite

  • GECINA : Sous les résistances, une consolidation est probable
    information fournie par TEC 16.02.2026 07:23 

    SYNTHESE Le MACD est négatif et inférieur à sa ligne de signal. Cette configuration dégrade les perspectives sur le titre. Le RSI n'indique pas encore une survente donc la poursuite de la baisse est techniquement possible. Les indicateurs stochastiques ne donnent ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...